19-05-2018 12:33 - Le PMC Arc en ciel condamne les massacres inhumains de Gaza

Le PMC Arc en ciel condamne les massacres inhumains de Gaza

Parti Arc-en-Ciel - Le Bureau Exécutif du PMC Arc-en-ciel, dénonce avec la dernière énergie les massacres barbares perpétrés par l’armée israélienne contre les paisibles citoyens de Gaza, une violence inouïe et inutile.

Nous rejetons par ailleurs l’installation de l’ambassade américaine, à El Qods, qui constitue un grand danger pour le monde musulman et pour la paix mondiale.

Cette décision dangereuse représente un frein pour le processus de paix au Moyen-Orient et un précédent dangereux remettant en cause le statut de Jérusalem ( ville sainte musulmano-judeo-chretienne ) qui devrait être fixé de manière consensuelle entre Palestiniens et Israéliens.

Le Bureau Exécutif du PMC Arc-en-ciel proteste vivement contre cette décision injuste et condamne l’attitude du gouvernement des Etats Unis et le parti pris des américains qui se montrent plus proches des juifs que des musulmans.

Nous en appelons à la mobilisation au niveau du Conseil de sécurité des Nations Unies, de la ligue arabe, du monde musulman et de l’ensemble de la communauté internationale qui ne doit pas abandonné le peuple palestinien à son triste sort.

Nouakchott, le 17/05/2018

Le Bureau Exécutif

du PMC Arc-en-ciel



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1457

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)