01-06-2018 21:16 - Communiqué de la campagne #laisser Mauritel faire faillite#

Communiqué de la campagne #laisser Mauritel faire faillite#

Abdel Nasser Beibe - Après le grand succès de la campagne populaire pour le boycott de Mauritel Mobile, en raison de son refus de renouveler "Internet illimité", le peuple mauritanien pour annonce le passage de la partie de boycott provisoire vers le boycott définitif.

Moi, le citoyen mauritanien, j'utiliserai ces moyens pour boycotter la société Mauritel:

1): Je ne vais pas mettre le crédit de Mauritel, et je ne vais pas appeler ses numéros ni recevoir des appels de Mauritel

2) Je vais transférer mes appels vers un autre numéro qui n'est pas de Mauritel (afin de ne pas perdre ma connexion avec les autres), et je vais laisser un message sur la boite vocale qui indique à l'appelant mes nouveaux numéros.

3) Je ne vais pas utiliser la connexion de Mauritel, et s'il est obligatoire de garder le SIM de Mauritel, je n'utiliserai que le mode gratuit.

NB: Le mode gratuit est un service fourni par Facebook et non fourni par Mauritel.

4) je vais enlever la puce SIM de Mauritel et je passerai à un autre opérateur jusqu'à ce que Mauritel répond à nos revendications.

5) Il est exclu de ce boycott tous les contacts liés aux circonstances particulières et aux conditions sanitaires d'urgence pour les malades et les personnes âgées.

Voici les moyens par lesquels je vais utiliser comme un citoyen Mauritanien pour boycotter Mauritel, et je ne vais retourner du boycott que sauf si la société retourne l'Internet illimité plus les autres revendication.

Et on rappelle que ce sont les demandes du peuple Mauritanien.

Accès illimité à l'Internet, réduction des tarifs d'abonnement ADSL, le compte d'appels par seconde, le renforcement du réseau pour arriver à tout le territoire nationale, développement et distribution 3G sur l'ensemble du territoire national.

2. Fournir toute la haute qualité au-dessus avec un engagement à respecter les clients et les traiter avec respect, recevoir les plaintes rapidement et fournir un service clientèle gratuitement, et de ne pas couper le crédit sans droit.

3 - Augmenter les salaires des salariés mauritaniens qui travaillent dans l'entreprise, et les rattacher aux salaires et avantages des étrangers. 4. Des excuses officielles de Mauritel à tout le peuple Mauritanien pour leurs mauvais services et mauvais traitements des clients et ignorant de leur demandes.

5 - Construction de stalles et des parapluies pour les vendeurs de crédit, et les fournir plus de bénéfices.

6 - l'augmentation des bonus extraordinaires à mille pour cent (1000%) comme cela arrive dans les pays voisins.

7. La société Mauritel après sa réponse aux demandes, elle rembourse tous les clients pour les jours qui ont boycotté la société, remboursement soit par le crédit et la connexion.

A la fin de ce communiqué, nous souhaitons que la société Mauritel va acquérir ses clients et de ne pas les aliéner en répondant aux demandes du peuple et prendre soin de leur remarques, et nous tenons à préciser qu'il n'y a aucune inimitié entre nous et la société Mauritel, et dans le cas de sa réponse aux demandes du peuple, les citoyens seront désireux de promouvoir leurs services et acheter ses produits.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1818

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • yawonni (H) 02/06/2018 17:42 X

    Ce communiqué doit être repris mais bien expliqué dans un français simple et clair.

  • kalidou gueye (H) 01/06/2018 23:57 X

    En tout cas y a pas meilleur réseau que mauritel dans ce pays. C est le réseau qui arrange le pauvre avec une meilleure couverture de réseau des cartes à la portée du pauvre une connexion fiable en dehors de tout cela mauritel est le seul réseau qui contribue au social je le dis haut et fort êt je publierai bientôt des données apres une enquête neutre menée auprès de la population pour vous montrer que tous les mauritaniens utilisent le réseau mauritel contrairement aux autres. Voici mon mail pour plus d infos. gseydioumar@yahoo.fr