13-06-2018 01:00 - AAMRAN : Distribution de vivres à des anciens militaires [PhotoReportage]

AAMRAN : Distribution de vivres à des anciens militaires [PhotoReportage]

AAMRAN - Esprit de solidarité, il faut y croire l’Association des Anciens Militaires et Retraités de l’Armée Nationale (AAMRAN) en a fait son credo. La cérémonie de ce 12 juin 2018 est en droite ligne a ce qu’il est convenu d’appeler « tradition en ce mois béni de Ramadan ».

Selon les termes du Président de l’Association des Anciens Militaires et Retraités de l’Armée Nationale le Cl (E/R) Niang Abdoul Aziz cette cession gratuite de denrées alimentaires est la manifestation du souci permanent de l’AAMRAN a l’amélioration des conditions de vie de ces anciens serviteurs de l’Etat sous les drapeaux.

Elle sera faite au profit de 160 bénéficiaires dont 120 dans les 3 wilayas de Nouakchott et 40 pour ceux de l’intérieur. A l’endroit des récipiendaires le Président de l’AAMRAN dira qu’il espère que ce modeste geste pourra contribuer à l’allégement de leurs charges d’entretien familial, en ce mois béni et que d’étape en étape ils pourront parvenir a donner d’avantage réponse a leurs attentes.

Ont participé a cette cérémonie plusieurs invités représentants le Ministère de la Défense et l’Etat Major Général des Forces Armées ainsi que d’anciens officiers, sous officiers et soldats que l’on voit sur les images ci après en train de remettre au nom de l’AAMRAN les denrées.

PMF

------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AAMRAN
Commentaires : 0
Lus : 5464

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)