13-06-2018 19:30 - VIDEO. Torturé par le gouvernement d’Aziz

VIDEO. Torturé par le gouvernement d’Aziz

Mondafrique - Torturé par le gouvernement d’Aziz

Amadou Idrissa DIENG a été enlevé, séquestré et violemment battu par les éléments de la police sans aucun motif valable.

Son seul tort est d’avoir participé, tout simplement à un sit-in pacifique et pour cela, il a été torturé jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Il a raconté son calvaire à Mondafrique.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mondafrique
Commentaires : 3
Lus : 4118

Commentaires (3)

  • kumpamaguanda (H) 19/06/2018 15:42 X

    toi la il faut respecter il a eté battu par la police quel sont tes preuves pour dire que c'est pas vrai

  • Buwuelm (H) 14/06/2018 21:41 X

    Si M. Dieng dit vrai,je ne comprends pas pourquoi il n'a pas demandé à son épouse de prendre des photos de son visage ensanglanté, des traces de strangulation et des hématomes laissés sur son corps après les multiples bastonnades. Les preuves, il en faut pour convaincre.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 14/06/2018 15:24 X

    Chez les adeptes d’IRA, les mensonges on en retrouvent partout. Dans les familles, entre amis, dans les couples, et bien sûr chez le grand chef Biram . Mais quel bien font-ils? Des scenarios bien préparés, comme d’habitude, ici Amadou Idrissa DIENG nous offre un court-métrage sur les mensonges, les Ruses, l’intox et les manipulations. VIVE LA POLICE NATIONALE, VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE