12-07-2018 12:11 - Dellahi et Beyguili rejoignent Hammam Lif

Dellahi et Beyguili rejoignent Hammam Lif

Rim Sport - Yali Mohamed Dellahi et Babacar Salem Beyguili se sont officiellement engagés, lundi 9 juillet 2018, avec le CS Hammam Lif (Ligue 1 tunisienne). Pour les trois prochaines saisons, les deux internationaux mauritaniens seront liés avec l'ancien club de leur équipier en sélection.

Ismaël Diakité avait fait les beaux jours du CS Hammam Lif avant de s’envoler pour l’Arabie Saoudite. Dellahi revient en Tunisie après une amère expérience au CS Sfaxien. Au bout de six mois,le milieu défensif était rentré au bercail sans pouvoir honorer un contrat de trois saisons et s'en ira plus tard en Lettonie.

Même cas de figure pour l’attaquant international. Après des tests ratés dans le Maghreb, Beyguili avait été enrôlé par l’US Biskra (Algérie). Il finira par résilier son contrat suite à des impayés et regagnera l’ACS Ksar.Son partenaire de sélection Abdellahi Sy était resté en Algérie avant de mettre fin lui aussi à son bail.

Pour rappel, le CSH Lif revient en Ligue 1 après un bref passage durant la saison 2016/2017 en division inférieure et ne souhaiterait plus revivre le cauchemar d'il y a deux ans en renforçant son effectif avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1129

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)