16-07-2018 16:51 - Q CAN U20 : les Mourabitoune contraints au nul par les Flyings Eagles

Q CAN U20 : les Mourabitoune contraints au nul par les Flyings Eagles

Rim Sport - Pour le compte du match aller du troisième tour éliminatoire de la CAN U20 « Niger 2019 », les Mourabitounes juniors ont concédé le nul ce samedi au stade Cheikha Boïdiya face aux Flyings Eagles du Nigéria.

Les Verts ont frappé les premiers par l’intermédiaire d’Abubakar Ibrahim, à la réception d’un centre venu de la droite (0-1, 9’). Pas le temps de douter pour les Baye Boys qui ont réagi dans la foulée.

Suite à un corner de Sid’Ahmed Kamara, Mohamed Salem « Janos » profitait d’une mésentente dans la défense nigériane pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 12’). En seconde période, en dépit de quelques timides opportunités de part et d’autre, aucun but ne sera inscrit.

Le Nigéria repart avec un avantage non négligeable, mais du côté mauritanien, l’espoir reste de mise.

Le 12 août 2017, le Mali avait arraché le nul (2-2) à Nouakchott lors de la première manche du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2018. La suite, le public mauritanien s’en souvient encore, avec un succès grandiose (1-0) à Bamako.

Dans un coin de leurs têtes, les jeunes Mourabitounes voudront imiter leurs aînées. Avec, on l’espère, la même réussite à la clé dans pile une semaine en terre nigériane.

Source : FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1049

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)