17-07-2018 23:30 - Mercato : Aly Abeïd en prêt à Alcorcón

Mercato : Aly Abeïd en prêt à Alcorcón

Rim Sport - Le défenseur Aly Abeïd vient d'être prêté un an à AD Alcorcón (deuxième division espagnole) par Levante UD, après bien de péripéties. L’international mauritanien qui avait tenté un forcing espérait s’engager avec une formation portugaise, le club Madura.

Il fut contraint par Levante UD à prolonger en toute ignorance son contrat sans en connaître les termes. Levante UD avait brandi la menace de saisir la FIFA si l’ancien concordien s’obstiner à ne pas rejoindre l'effectif.

Le défenseur international mauritanien a été très peu utilisé la saison dernière. Face à l’Atlético Madrid, le dimanche 15 avril 2018,sur la pelouse du Wanda Metropolitano, Aly Abeid avait livré son premier match professionnel en Liga.

Crédité d’une belle copie, le natif de Riadh n’avait pu sauver son club laminé 0 à 3 par l’irrésistible Atlético. D’ailleurs Aly a été remplacé à la 78e par Chema une minute après le but de Tores corsant l’addition.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1144

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)