22-07-2018 02:08 - CAN U20 : sans pitié, le Nigeria brise le rêve de la Mauritanie

CAN U20 : sans pitié, le Nigeria brise le rêve de la Mauritanie

Afrik-foot - Malgré un excellent parcours qui l’a vu éliminer le Maroc et la Guinée, la Mauritanie ne participera pas à la phase finale de la CAN des moins de 20 ans en 2019.

En ballottage défavorable après le match nul 1-1 concédé à l’aller, les Mourabitounes juniors ont sombré 5-0 à Lagos face au Nigeria ce samedi à l’occasion du dernier retour des éliminatoires.

Sur une pelouse gorgée d’eau et à la limite du praticable, Wasiu Alalade (15e), Nafizi Yahaya, auteur d’un doublé (33e, 45e), Aniekeme Okon (67e) et Afeez Aremu (90e) ont marqué pour envoyer les Flying Eagles au Niger, pays-hôte de la phase finale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik-foot
Commentaires : 1
Lus : 1675

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moukhabarat (F) 22/07/2018 10:56 X

    Nos jeunes n'ont pas démérité. Ils ont joué en fait deux finales:une contre le Maroc qu'ils ont gagnée et une contre le géant nigérian qu'ils perdue après avoir espéré. Un public reconnaissant doit reconnaître leur exploit pendant cette compétition et les accueillir en héros...