24-07-2018 13:44 - Bessam signe à l'AS Gabes

Bessam signe à l'AS Gabes

Rim Sport - L'Avenir Sportif de Gabes a annoncé, lundi 23 juillet en début de soirée, le recrutement du joueur international mauritanien, Moulay Ahmed Khalil. Agé de 30 ans, il s'est engagé avec la "Zliza" pour les deux prochaines saisons.

C'est le huitième joueur qui rejoint l'ASG après Atef Mezni, Mohammed Jomaâ, Naim Mathlouthi, Abdallah Soudania, Alaeddine Bouslimi et Ibrahima Somah. L’attaquant international mauritanien a du mal à se stabiliser dans sa carrière professionnelle multipliant les escapades dans le Maghreb et le Machrek et même au Proche Orient.

Ces dernières années, Bessam a effectué un ballet incessant entre la Mauritanie, l’Algérie, le Liban et la Libye après une autre fâcheuse étape en Egypte. Renouera-t-il avec ses vieux « démons » ?

Pour rappel, l’ancien sociétaire du FC Nouadhibou est le sixième joueur de Super D1 à s’engager en Ligue 1 tunisienne après Jacob Ezechiel Depode, Dellahi, Boubacar Salem Beguili, Ismaël Diakité et Mohamed M’Bareck « Gaucher ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1193

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)