27-07-2018 12:33 - Football : Un premier joueur professionnel mauritanien prochainement dans le championnat émirati

Football : Un premier joueur professionnel mauritanien prochainement dans le championnat émirati

Sahara Medias - Le championnat de football des Emirats va compter en son sein un joueur professionnel mauritanien, Abdallahi O. El Kory dit Saadoun qui vient de signer un contrat d’un an avec le club des Emirats, avec une option d’une année supplémentaire.

Saadoun a choisi ce club plutôt que d’autres clubs, notamment Taawoun et Moussavi, qui lui ont fait pourtant des propositions financières alléchantes. Saadoun a justifié son choix par sa volonté de relever des défis importants et mettre en valeur son génie dans le championnat du Golfe.

En regroupement avec son club dans un grand hôtel de la place, Saadoun se prépare à aller en Serbie pour un stage de préparation de 20 jours avant l’ouverture de la nouvelle saison 2018-2019.

Le joueur mauritanien devra cependant attendre le début de l’année avant d’être autorisé à jouer.

Il doit remplir un délai de séjour dans le pays d’au moins trois ans comme le prévoit le règlement du championnat émirati.

Il lui faudra également attendre que la fédération mauritanienne de football fasse parvenir au club la lettre de sortie du joueur, c’est à dire le certificat international de transfert.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 899

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)