29-07-2018 15:36 - Nouakchott : Collision entre trois véhicules, un mort et des blessés graves

Nouakchott : Collision entre trois véhicules, un mort et des blessés graves

Tawary - Un jeune de 23 ans a trouvé la mort, dans la nuit du samedi à dimanche, dans une collision entre trois véhicules, survenue à proximité du Carrefour Charlotte situé au centre de Tevragh-Zeina (Nouakchott-Ouest).

Selon le reporter de Tawary qui était sur lieux du drame, des passants et des visiteurs qui se trouvaient dans les restaurants d’à côté sont venus en courant pour porter secours aux victimes de cet accident qui est d’une rare violence.

La victime décédée est un jeune homme âgé de 23 ans, identifié par les initiales A.C et qui n'est autre que le conducteur d’une petite Toyota Corrola à partie détruite.
Certains blessés étaient à ses cotés dans la voiture tandis que les autres se trouvaient dans les autres véhicules, M.D., un adolescent de 16 ans, qui présentait une profonde blessure à la tête a reçu les soins appropriés dans les urgences du Centre de traumatologie orthopédie et des grands brûlés de la capitale, a-t-on appris.

Ce télescopage est le fruit de trois facteurs à savoir : l’excès de vitesse, l'imprudence et l’incivisme, a-t-on constaté.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2495

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 30/07/2018 10:47 X

    @boubou-kibili, ce n'est pas seulement un désastre sur le plan civisme, mais dans tout aspect du quotidien ! et parlant de ces accidents chroniques inquiétants ! ceci n'est pas étonnant du tout, car ces fous furieux de véhiculés dès fois ne sont pas conscients que ce sont des vies humaines qui circulent devant eux, mais comme ci c'était des animaux ou autres êtres vivants, qui sont devant eux ! en effet nous sommes dans quel pays, et j'en rajoute : "dis-moi quel peuple tu as ? je te dirais quelle est sa vraie nature ! c'est extraordinaire, mais l'on se demande où est le rôle du MET, qui devrait comme travail, prendre des sanctions strictes voir même criminels envers ces fous conducteurs !

  • boubou_kibili (H) 29/07/2018 23:44 X

    Quant on leur dit ou ecrit ils se fachent et à tords mais ce pays est un désastre sur le plan du civisme. Ils se croient tout permis sauf qu'ils tuent et tous les jours que Dieu fait des pauvres citoyens des fois memes sur des troitoirs et loin des voies de circulation!!!!!