02-08-2018 21:45 - "Gaucher" claque 2 buts en 3 matchs de préparation pré-saison !

Rim Sport - Récemment recruté par le Stade Tunisien pour trois ans, Med M'bareck dit "Gaucher" est en bonne forme avec son nouveau club. En stage de préparation de pré-saison en Algérien , l'international mauritanien Mohamed M'bareck titulaire au fond de l'attaque des stadistes lors des trois rencontres amicales disputées , le jeune attaquant mauritanien a marqué respectivement contre l'Olympique Medea et le CS. Constantinos.

Âgé de 23 ans ,le désormais ex sociétaire de l'Asac Concorde s'adapte bien et compte déjà deux buts en autant de matchs avec 265 minutes de temps de jeu sur les 3 matchs qu'il a eu à disputer jusque-là en stage de préparation de pré-saison.

Interrogé sur la nouvelle recrue, le coach des stadistes Mouhamed Chaker s'est dit satisfait de l'apport offensif de "Gaucher". "C'est un virevoltant attaquant très technique ballon pied et capable de jouer en milieu de terrain "box to box".

C'est ces genres de footballeur moderne que cherche tout entraîneur dans son effectif. Nous comptons beaucoup sur lui cette saison", a laissé entendre Mouhamed Chaker.

De bon augure dans la mesure où son adaptation est donc en bonne voie.....

Bonne continuation puissance l 'un des meilleurs de sa génération.

Source : SD1



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1167

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)