05-08-2018 07:00 - BALAS à la tête de la liste nationale du PMC Arc en ciel

BALAS à la tête de la liste nationale du PMC Arc en ciel

PMC Arc-en-ciel - A l’instar des autres partis politiques, le parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel vient de dévoiler ses listes pour les élections municipales, régionales et législatives, prévues le 1er septembre prochain.

Ainsi, le président du parti, Bâ Alassane Hamady Soma, alias Balas dirige la liste nationale, tandis que la liste des femmes sera conduite par la 2ème vice présidente chargée des relations avec la communauté Soninké, Mme Diabira Djeinaba Hamady et la liste régionale, sera quant à elle pilotée par le 1er vice président du parti, Dr. Brahim Mohamed Vall Ntagrhi.

Avec ce trio, Le PMC jette ses forces sur la bataille qui s’annonce rude cette année. Outre l’expérience et la qualité, le PMC peut se prévaloir de la virginité politique de ses candidats pour conquérir les suffrages des électeurs.

Pour le conseil régional de Nouakchott, le PMC Arc en ciel, membre de la coalition de l’espoir, présente Mr Wane Mamadou Alpha, cadre du parti et membre du bureau exécutif restreint.

Le Bureau exécutif restreint a également désigné à l'unanimité et par acclamation, le directeur national de campagne.

Crée il ya quelques petites années, le PMC a fini de s’imposer dans l’échiquier politique national avec un discours politique, un projet de société qui tranche avec celui en vigueur dans le pays depuis des décennies. En s’engageant dans la bataille, le PMC entend apporter sa contribution à l’édification d’une Mauritanie d’où sont bannies, l’injustice, la pauvreté, la marginalisation de quelles que couches que se soit. Des thèmes que le parti partagera avec les mauritaniens durant la campagne.

Nouakchott, le 03 Août 2018

Section communication

Direction nationale de campagne





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3070

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mseyke le martyr (H) 06/08/2018 16:02 X

    kroujou il n'aura que du feu ou le tiebo diene des femmes de tiambene

  • medabdul (H) 05/08/2018 12:39 X

    bizarre;le fameux tireur ne figure nulle part