08-08-2018 18:13 - Mauritanie : Arrestation d'un journaliste

Mauritanie : Arrestation d'un journaliste

Alakhbar - Le rédacteur en chef du portail d’information mauritanien Cridem, Babacar Ndiaye, a été de nouveau arrêté ce mercredi à Nouakchott par la Police judiciaire.

Deux policiers en tenue civile ont intercepté le journaliste pendant qu’il marchait dans la rue, ont rapporté des témoins.

Lire: Mauritanie : 2 journalistes envoyés en prison





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3410

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • habouss (H) 08/08/2018 20:05 X

    Sale temps pour la démocratie mauritanienne, à un mois d'importantes élections, les arrestations se multiplient qui des hommes politiques qui des journalistes le tout dans une morosité ambiante !

  • mdmdlemine (H) 08/08/2018 19:07 X

    C'est vraiment tirer sur tout les yeux fermés. Des sources parlent de plainte portée par l'avocat du Président Jemal contre Cridem alors que Mondafrique qui est la source de la dernière info qui l'a prise de Taqadoum Cridem n'a fait qu'une revue de presse citant la source Cela n'était-il pas une occasion pour jemal pour établir un droit de réponse et s'inscrire en faux contre tout dce qui a été écrit

  • pyranha (H) 08/08/2018 18:33 X

    Je jure par Allah que la fin de la dictature ,c'est beaucoup de sang ,des mares de sang et du feu; cela vaut il la peine ? assurément que OUI !!!!!!