10-08-2018 13:51 - Transfert : Adama Bâ reste en Turquie et rejoint Giresunspor

Le Quotidien de Nouakchott - Notre compatriote Adama Bâ vient de signer un bail de 2 ans avec Giresunspor (L1 Turque), en provenance de Gazişehir Gaziantep FK, de la même Ligue.
Après Brest (L1) où il a débuté, le Mourabitoune passera successivement par le SC Bastia (L1), FC Niort(L2), l’AJ Auxerre(L2), avant de déposer ses valises en Turquie, après avoir résilié son contrat avec l’AJA.
Joueur polyvalent (milieu offensif et attaquant), âgé de 24 ans, le poulain de Corentin Martins portera son nouveau maillot le dimanche 12 Aout 2018 face au club de Eskisehirspor au stade Ataürk Atatürk. Cette rencontre comptant pour la première journée de cette ligue sera dirigée par Hakan CeylanYönetecek.
A un mois de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, où les Mourabitounes recevront les Etalons du Burkina Faso au stade Cheikha Ould Boïdiya qui a connu un lifting, ces derniers temps, le natif de Gouraye sait déjà, ce qui l’attend.
Hachim