10-08-2018 14:51 - Transfert : Adama Bâ reste en Turquie et rejoint Giresunspor

Transfert : Adama Bâ reste en Turquie et rejoint Giresunspor

Le Quotidien de Nouakchott - Notre compatriote Adama Bâ vient de signer un bail de 2 ans avec Giresunspor (L1 Turque), en provenance de Gazişehir Gaziantep FK, de la même Ligue.

Après Brest (L1) où il a débuté, le Mourabitoune passera successivement par le SC Bastia (L1), FC Niort(L2), l’AJ Auxerre(L2), avant de déposer ses valises en Turquie, après avoir résilié son contrat avec l’AJA.

Joueur polyvalent (milieu offensif et attaquant), âgé de 24 ans, le poulain de Corentin Martins portera son nouveau maillot le dimanche 12 Aout 2018 face au club de Eskisehirspor au stade Ataürk Atatürk. Cette rencontre comptant pour la première journée de cette ligue sera dirigée par Hakan CeylanYönetecek.

A un mois de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, où les Mourabitounes recevront les Etalons du Burkina Faso au stade Cheikha Ould Boïdiya qui a connu un lifting, ces derniers temps, le natif de Gouraye sait déjà, ce qui l’attend.



Hachim



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3868

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)