17-08-2018 09:12 - Moustapha Seck signe en faveur d’un club mauritanien

Moustapha Seck signe en faveur d’un club mauritanien

APS - Moustapha Seck, ancien entraîneur de l’équipe nationale locale, a signé avec le club mauritanien de Tevrah Zeïna, a appris l’APS auprès du technicien. ‘’Oui, j’ai signé en faveur du club’’, a confirmé l’intéressé interpellé par l’APS indiquant qu’il reviendra sur les conditions de la signature en faveur du club mauritanien.

Ancien entraîneur de l’AS Saloum, de Niary Tally, de l’AS Pikine, du Guédiawaye FC et de Teungueth FC entre autres, le technicien avait connu la saison dernière une expérience en Guinée.

Seck avait été appelé sur le banc du Soumba FC qui évoluait en division 2 guinéenne. Quant au Tevrah Zeïna, cité parmi les grands clubs du football mauritanien, il a connu une saison blanche en 2017-2018 selon les médias mauritaniens.

En préparation de la présente saison, le club a fait signer quatre nouveaux joueurs à savoir Mohamed Saleck M’Khailigue (attaquant ex Ksar ), Mohcen Mohamed Salem (milieu ex Ksar), Cheikh Saadna et Hassinou Kamara, attaquant sénégalais en provenance de Kolda (sud)..

Les deux derniers titres de champion de Mauritanie ont été remportés par l’ASAC Concorde et le FC Nouadhibou.

SD/OID/AKS



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 885

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)