18-08-2018 09:12 - Campagne électorale/Ahmed Daddah, déclare que « le pouvoir en place a échoué sur tous les plans »

Campagne électorale/Ahmed Daddah, déclare que « le pouvoir en place a échoué sur tous les plans »

Tawary - Au cours du meeting inaugural organisé par le parti RFD depuis son siège central de Nouakchott, son président Mr Ahmed Ould Daddah a déclaré que "le pouvoir en place a réellement prouvé son incapacité sur tous les plans".

Selon Ould Daddah, il n’est plus question pour un pouvoir qui a voué à l’échec de rester. « La coupure de l’électricité la nuit du lancement de la campagne électorale dans la capitale est une preuve de l’échec cuisant du pouvoir d’Ould Abdel Aziz », a-t-il lancé sous les acclamations d’une énorme foule de militants et sympathisants du parti.

"La situation générale du pays est catastrophique et les populations ne savent plus où se donner de la tête", a-t-il dit. "Et pour faire sortir le pays et les mauritaniens de la situation désastreuse dans laquelle, ils se trouvent, Ahmed Ould Daddah, a appelé les citoyens à voter pour le changement, les 1 et 2 septembre prochain".

Et le leader du RFD, de conclure, "seul le vote massif en faveur des listes et candidats du Rassemblement des forces démocratiques est la garantie du changement".



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1000

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)