18-08-2018 11:11 - Fin en apothéose du tournoi des anciens de Mauritanie et du Sénégal

Fin en apothéose du tournoi des anciens de Mauritanie et du Sénégal

Rim Sport - C’est dans la communion que s’est achevée, samedi 11 août 2018, au stade Cheikha Boidiya, la septième édition du tournoi international des anciens de Mauritanie et du Sénégal. En final, l‘ASC Ndiambour de Louga s’est imposée 3 buts à 1 face aux Amis du Dimanche de Saint Louis.Pour la troisième place, l’ASC Caravane a disposé de So Nord Ballakos de Saint Louis 2 buts à 0.

L’un des principaux artisans de cette initiative, l’ancien Capitaine des Mourabitoune, Abou Sidibé a magnifié la parfaite tenue de ce tournoi qui s’est tenu dans la sportivité.

Le président de l’ASC Caravane de Nouakchott, Ahmed Baba Neïssane a abondé dans le même sens en saluant la réussite de ce tournoi qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions.

Les organisateurs ont mis en avant le « renforcement des liens d’amitié ente les sportifs des deux pays,les échanges et le brassage culturel que l’esprit de compétition», a expliqué Ahmed Baba.

A l’issue de ce tournoi, les organisateurs ont remercié le président de la FFRIM Ahmed Ould Yahya pour avoir mis généreusement le Stade Cheikha à leur disposition.

Ils ont également remercié le président de FC Tevragh Zeïna Moussa Ould Khaïri,Sidi Ould Jideine, Hamoud Ould Aziz, Mohamed Ould Chérif Abdellahi et Habiboulah Ould Abdellahi pour « leur généreuse contribution ». En plus d’avoir rehaussé leurs crampons,les anciens joueurs mauritaniens ont eux aussi contribué matériellement. Toutes ces contributions ont couvert les charges inhérentes au tournoi.

A signaler que le tournoi avait débuté vendredi (10 août). ASC Ndiambour s’est imposée 2 buts à 1 face, à l’ASC Caravane. En deuxième heure, les Amis du dimanche de Saint-Louis sont venus à bout de So Nord Ballakos de Saint Louis 1 à 0.











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 790

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)