20-08-2018 17:33 - Officiel !!! Diop signe au Hajr (D2 saoudienne)

Officiel !!! Diop signe au Hajr (D2 saoudienne)

Rim Sport - Le milieu défensif Alassane Diop (21 ans) rejoint Hajr club (seconde division saoudienne), a fait savoir, dimanche (19 août 2018), le FC Nouadhibou sur sa page face book officielle. La durée du contrat de Diop n’a pas été précisée.

Basé à Al Ahsa, Hajr Club est le plus titré dans le championnat saoudien de deuxième division avec des titres glanés en 1988, 1998, 2011 et 2014. Après Jacob Ezechiel Depode, Moulay Ahmed Khalil "Bessam", Ely Cheikh Voulany, c’est le quatrième départ chez les Orange durant ce mercato.

Diop avait entamé une carrière professionnelle écourtée en Lettonie auprès du FK Liepāja. Ainsi,le natif de Nouadhibou était rentré au bercail mi-décembre 2017 pour prendre part au CHAN 2018. Pourtant, il avait réussi à convaincre le staff technique letton qui place en lui de nombreux espoirs.

/officiel_diop_signe_0840.jpgBrillants de milles feux lors des tests matches, le milieu international junior est parvenu à relever le défi. Appliqué, sérieux et ambitieux, le jeune bachelier (session 2015) est promis à un bel avenir et à une carrière professionnelle.

Pour rappel, Diop avait été consacré révélation de la saison 2014-2015. Le jeune prince de la capitale économique avait disputé 18 rencontres de championnat disputés en 2014-2015, pour 2 buts marqués et 6 sélections cumulées avec les catégories U-20 et U-23.

Le club Orange souhaite, par le biais de son communiqué,à son ancien joueur tout le succès pour sa nouvelle expérience saoudienne. Alassane et ses nouveaux partenaires effectueront leur première sortie, le 28 août 2018,en déplacement face à Al Adalh.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1061

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)