02-09-2018 15:10 - Élections municipales et législatives : UPR rafle la mise à Chami

Élections municipales et législatives : UPR rafle la mise à Chami

Rimweb - Le parti Union pour la République, (UPR) a raflé la mise dans le département de Chami, dans la wilaya de Dakhlet Nouadhibou, nous renseigne une source.

La liste législative du parti Union pour la République a remporté le siège de la députation avec plus de 60% et le conseil municipal a frôlé haut la barre des 58% devant ses principaux rivaux.

Selon des informations, le taux de participation a été très important dans la nouvelle cité et en général dans la wilaya de Nouadhibou.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1433

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 02/09/2018 18:35 X

    Nous félicitons les partis politiques et les candidats pour le bon déroulement de la campagne électorale du premier tour et le bon déroulement du vote. Ce scrutin du 1ier septembre 2018 s’est déroulé dans la sérénité. Nous saluons également la brillante réélection de lemrabott Ould Tanji député de Chami. Député depuis 2013, lemrabott Ould Tanji a su se faire apprécier largement parmi les rangs des députés qui composent le Parlement. Loyal et respectueux, il a toutes les compétences pour exercer à satisfaction sa fonction au sein du parlement. Par ailleurs, nous félicitons également limam Ould sidi pour sa brillante réélection à la mairie de Chami. On constate, par ces résultats, que CHAMI Reste un bastion incontesté de l’UPR. BRAVO lemrabott et limam pour ces excellents résultats. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE