08-09-2018 21:00 - RFD: tout sauf l’UPR

RFD: tout sauf l’UPR

Le Calame - Une circulaire en date du 7 septembre 2018 signée par le président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) à été adressée à toutes les fédérations,

sections et sous-sections du parti pour leur demander que « par fidélité aux engagements pris avec les partis de l'opposition et pour le renforcement des rangs de celle-ci, mais aussi au nom de l'intérêt supérieur de la Nation et du respect des partenaires en ce moment précis de l'histoire du pays », le RFD demandé à tous ses militants et sympathisants sur l'ensemble du territoire national de:

* Voter pour le parti et pour tous les partis de la coalition de l'opposition dans toutes les circonscriptions électorales où ils sont en deuxième tour dans les élections en cours

* Voter pour tout parti de l'opposition engagé dans un deuxième tour contre un parti de la majorité

* Voter pour n'importe quel parti engagé dans un deuxième tour contre l'UPR.

La circulaire précise que la consigne est valable pour toutes les élections législatives, municipales et régionales





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2237

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ahmedabdallah (H) 08/09/2018 21:30 X

    Le RFD a parfaitement et courageusement montré la voie à savoir, nous attendons que tous les autres partis politiques de l'opposition et de la majorité qui devrait maintenant refuser de reste godillote de l'upr doivent emprunter le seul chemin du salut de la patrie qui nous reste; faire un barrage puissant et massif contre la racaille qui s'est emparée de notre république pour des desseins diaboliques et destructeurs! Tout sauf l'upr qui est plus que jamais décidée à faire parjurer le putschiste aziz pris en otage!