09-09-2018 18:34 - Nouakchott : cambriolage du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement

Nouakchott : cambriolage du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement

Elhora – Les locaux du ministère de l'hydraulique et de l'assainissement ont fait l’objet samedi soir dernier, 8 septembre courant, d’un cambriolage, révèlent des sources.

Six bureaux appartenant au directeur de l’assainissement et des barrages ainsi qu’à des chargés de mission au département ont été ciblés. Les voleurs ont défoncé les portes et emporté des outils informatiques dont un téléphone et un PC, ainsi que des dossiers. Les vigiles des locaux n’ont rien remarqué d’anormal dans ce ministère situé en plein centre ville.

Les autorités mauritaniennes ont ouvert une enquête pour cerner les zones d’ombre de cette opération de cambriolage, survenue dans un contexte caractérisé par l’absence des bureaux quasi généralisée du personnel administratif, occupé par les rebondissements des élections en cours.

En effet, la majorité des ministres et des responsables gouvernementaux ont déserté le service public depuis presqu’un mois pour mener campagne tambour battant en faveur de l’UPR, le parti au pouvoir.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://elhora.info/?p=16346



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2734

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)