09-09-2018 23:32 - L’APP soutient Ould Baya

L’APP soutient Ould Baya

Le Calame - A Zouérate où le candidat à la députation le colonel(E/R) Cheikh Ould Baya affrontera pour le compte du second tour celui de la coalition Tawassoul/AJD/MR, l’APP, arrivée troisième de la consultation électorale, a décidé de soutenir l’ancien maire.

Le parti de Messaoud Ould Boulkheïr est coutumier de ce genre de fait. EN 2007, l’ancien président de l’Assemblée nationale avait soutenu Sidi Ould Cheikh Abdellahi au second tour contre Ahmed Ould Daddah.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2862

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Ahmedabdallah (H) 10/09/2018 18:40 X

    "De l'insoutenable légèreté de l'être"! l'hamanoîde messoud ould Boulkheir a encore frappé avec sa trahison légendaire; mais nous appelons solennellement les militants de l'APP que ould boulkheir a transformée en une boutique personnelle a rejeter catégoriquement et farouchement la consigne de vote pondue par ould boulkheir et à barrer la route à cheikh baya en ballotage défvorable!

  • samboy (H) 10/09/2018 16:40 X

    messaoud a encore besoin de Aziz pour un peu de pognons, le vieux est un peu dans la dèche ces derniers temps.il faut lui pardonner

  • sammbasy (H) 10/09/2018 13:12 X

    APP (Messaoud) est à droite de l'UPR dont il profite depuis des lustres, en jouant à l'opposant modéré. "Je préfère l'original à la copie" disait un certain politicien mauritanien.

  • Salem Vall (H) 10/09/2018 12:23 X

    L'inverse aurait été surprenant de la part de Messoud. Messoud il faut arreter de suivre Ould Abdel Aziz et Cie.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 10/09/2018 09:45 X

    Cheikh Ould Baya est un homme profondément patriote et intègre et déjà très populaire en Mauritanie et plus particulièrement dans le Nord. Les populations de tiris zemmour doivent se mobiliser massivement pour le soutenir car elles ne doivent pas oublier les grandes œuvres notamment sur le plan économique et social qu'il a brillamment réalisé. Cheikh Ould baya , c’est l’honnêteté . Sans l’honnêteté, nous ne pouvons pas parler de succès. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • craicra (H) 10/09/2018 09:10 X

    Sachant les bienfaits de O/ Baya au profit des haratines et negros africains, messaoud ne peut prendre le risque de ne pas le soutenir. Au nord du pays. O.Baya a les vrais amis qu'il meritent.