14-09-2018 14:35 - Accès refusé aux journalistes pour la couverture du vote des militaires et policiers

Accès refusé aux journalistes pour la couverture du vote des militaires et policiers

Alakhbar - Des membres de la sécurité routière ont empêché des journalistes d’entrer dans des bâtiments techniques secondaires où des militaires et des policiers accomplissaient leur devoir de citoyen.

Les agents de sécurité ont demandé aux journalistes d’attendre à l’extérieur jusqu’à ce qu’ils obtiennent l’ordre de les faire entrer. Mais, l’ordre leur était défavorable.

Les journalistes ont couvert le vote des gendarmes et des gardes. Et quand ils ont voulu filmer celui des militaires et des policiers, l’accès leur a été refusé.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2220

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 14/09/2018 18:26 X

    Article bidon, rumeurs, intox .Nous avons constaté que certains sites comme : Alakhbar, calame, Mondafrique, authentique, "Questions africaines /loup viallet’’… etc. sont des sources connues pour diffuser régulièrement des intox. Vous savez, il est très facile d’accuser !qu’ils nous donnent des preuves palpables et tangible afin qu’on puisse croire a leurs accusations. Ce groupe de faux journalistes mènent une campagne médiatique uniquement pour salir gratuitement l'image de notre pays au delà de nos frontières. Trop c’est trop ! Nous ne pouvons plus accepter un tel comportement qu'ils arrêtent de salir l'image de notre pays. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • kalidou gueye (H) 14/09/2018 17:59 X

    Ça sent encore la fraude. De grâce le vote militaire doit être éliminer surtout dans un regime militaire.