10-10-2018 11:11 - Football : deux tunisiens dans les rangs du FC Nouadhibou

Football : deux tunisiens dans les rangs du FC Nouadhibou

Saharamédias - Les clubs de la division 1 ont mis à profit l’intersaison pour renforcer leurs rangs et consolider leurs chances de gagner les chalenges et faire de la place, dans leurs vitrines à de nouveaux trophées.

Le FC Nouadhibou ne semble pas avoir satisfait ni sa faim ni ses ambitions malgré les recrutements de valeur effectués avant le championnat. Dans l’escarcelle du club de la capitale économique deux recrues tunisiennes, un défenseur et un attaquant. D’abord le défenseur, Mohamed Ben Mansour, 30 ans, ancien sociétaire de l’Itihad Riadhi de Monastir qui a signé pour deux ans.

Ben Mansour avait déjà évolué dans plusieurs clubs dont notamment l’Espérance en juniors et en Séniors, l’équipe qui avait gagné la coupe d’Afrique des clubs champions en 2011.

Il jouera ensuite à Gabès en 2015-2016 et enfin à l’Itihad de Monastir 2016-2017.

L’attaquant lui est Salama El Gasdaoui, 33 ans, qui a joué lui aussi dans plusieurs clubs dont notamment le Rif Hamam, l’espérance, le stade tunisien, Sfax, le club africain, le stade tunisien et avait fait un bref passage dans l’effectif les aigles de Carthage.

Sur son site, le club de la capitale économique affiche ses ambitions aussi bien locales qu’internationales.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2096

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)