13-10-2018 16:43 - Ouverture de l'ambassade du Royaume-Uni en Mauritanie

Ouverture de l'ambassade du Royaume-Uni en Mauritanie

Mauriweb - Le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération par intérim, M. Mohamed Ould Abdel Vettah, a supervisé, vendredi à Nouakchott, en compagnie du ministre délégué auprès du ministre britannique chargé du Moyen- Orient et de l’Afrique du Nord, M. Alistair Burt, l’ouverture à Nouakchott de la première ambassade du Royaume-Uni.

Les deux ministres ont coupé le ruban symbolisant le coup d’envoi des activités de cette chancellerie, en présence de plusieurs invités de marque.

Le ministre par intérim des affaires étrangères et de la coopération a inscrit cet événement dans le cadre de la polarisation de la Mauritanie de l’investissement extérieur, en particulier britannique, mettant en exergue les atouts économiques et fiscaux de notre pays et soulignant le climat de sécurité, de stabilité et de transparence qui y prévaut.

Le ministre délégué britannique a souligné, dans son mot pour la circonstance, l’importance de cet acquis, qui permettra de renforcer la coopération entre le Royaume Uni et la Mauritanie, en particulier dans les domaines du commerce, de l’investissement, de la sécurité et de la défense.

AMI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2129

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)