20-10-2018 21:45 - Le Web check-in opérationnel au départ de Nouakchott

Le Web check-in opérationnel au départ de Nouakchott

Le Calame - Royal Air Maroc entame la semaine prochaine la mise en service du web-check-in à partir de l’ escale Nouakchott. Le déploiement du web check-in au départ de Nouakchott est planifié pour le 24 Octobre 2018.

Cette action a pour objectif l’amélioration de la qualité des services proposés par RAM à ses clients au marché Mauritanie, explique-t-on. « Cette initiative représente une réelle et vraie nouveauté dans le panier des produits proposés par RAM à ses clients en utilisant le levier des nouvelles technologies d’information », a fait remarquer la compagnie marocaine.

L’enregistrement en ligne est également disponible au départ de Casablanca vers toutes les destinations, sauf le Canada et les Etats-Unis. Il est à noter qu'au départ du Maroc, les clients doivent se présenter au comptoir d’enregistrement pour récupérer la carte d’embarquement exigée par les autorités aéroportuaires Marocaines.

Enregistrez-vous dès 48 heures avant le départ du vol depuis votre bureau ou votre hôtel, pour un voyage en toute sérénité.... L’enregistrement se termine 2h avant l’heure prévue de départ de votre vol. Il vous suffit de disposer d’un simple accès à Internet.

Vous pouvez vous enregistrer pour votre vol retour s’il est programmé dans les 24 heures suivant le départ de votre vol aller.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3440

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)