25-10-2018 19:30 - Mauritanie : une migrante malienne et son nouveau né secourus par la police

Mauritanie : une migrante malienne et son nouveau né secourus par la police

Sahara Medias - Une équipe de la police mauritanienne a sauvé une migrante malienne qui a accouché près de l’ancien aéroport de Nouakchott de même que son nouveau né. Des sources ont révélé à Sahara Medias qu’une équipe de la police, alertée par des passants sur la présence d’une africaine en situation difficile avec un nouveau né, est intervenue pour secourir cette femme.

Une équipe de la police chargée des mineurs dans la wilaya de Nouakchott nord s’est chargée d’acheminer cette femme et son nouveau né vers l’hôpital mères et enfants où ils ont été pris en charge et reçus des aides de la part d’ONG mauritaniennes.

Cette migrante, d’origine malienne et âgée de 28 ans et son nouveau né ont quitté l’hôpital mercredi et ont été remis au représentant de la colonie malienne en Mauritanie.

Selon des sources l’intérêt porté à ce genre de cas intervient dans le cadre d’un plan sécuritaire dicté par le directeur général de la sûreté, le général de division Mohamed O. Meguett destiné à combattre la traite des personnes et le trafic de tout genre.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • morelam (F) 25/10/2018 21:58 X

    Pour la 1ere fais dans ma vie jai entendu la police mauritanienne faire un acte humain courage