05-11-2018 12:36 - Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération reçoit l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération reçoit l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique

AMI - Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération reçoit l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique.

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed, a reçu en audience, lundi à son bureau à Nouakchott, SEM Michael Dodman, ambassadeur des États-Unis dans notre pays.

L’entrevue qui a porté sur les questions d'intérêt commun s’est déroulée en présence de Mme Mariem Aoufa, directrice des Affaires américaines et asiatiques au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2589

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • foutatoro (H) 05/11/2018 14:16 X

    De quoi ont-ils parlés ensemble ?

  • Ya-Biladi (H) 05/11/2018 14:02 X

    Larry André était l’Ambassadeur américain qui avait passé plus de son temps à boire du thé et discuter avec les esclavagistes pour comprendre leur jeu, aujourd’hui il est parti et son successeur est venu terminé et finalisé le processus de mise en place d’une Mauritanie sans esclave, les choses vont par étape lentement mais surement, celui qui est parti a préparer le terrain pour celui qui est là, je crois que les mauritaniens feront attention à ne pas lui donner beaucoup de thé et de belle …. Dans la Badiya pour le tromper, le ministre sait mieux que quiconque et aussi l’Ambassadeur que Donald TRUMP, fera payé au gouvernement le prix de l’esclavage, même s’il n’aime pas les noirs dans son pays, mais c’est une occasion de faire une pierre deux et un clin d’œil à l’ancien président BARACK OBAMA.

  • Ya-Biladi (H) 05/11/2018 14:02 X

    L’ancien président américain BARACK OBOMA avait dit à Biram, je suis président des Etats-Unis, je ne peux rien faire maintenant, mais une fois que je ne serais plus président je serais à tes coté de loin et de prêt, il faut tenir bon d’ici là, notre Ambassadeur sur place travail sur l’esclavage et les dérives des autorités mauritaniennes sur le manque de respect aux ONG des droits de l’homme, reste fort lui dit-il en se séparant de lui.

  • moukhabarat (F) 05/11/2018 13:28 X

    phrase de l'ambassadeur américain : "don't take our président Trump seriously he is crazy"