13-11-2018 18:45 - Communiqué de presse sur la session du Bureau exécutif

Communiqué de presse sur la session du Bureau exécutif

UFP - Le BE a tenu les travaux de sa session extraordinaire les 3, 4 et 5 novembre 2018, au siège du Parti , sous la présidence du camarade Mohamed Maouloud. L’ordre du jour a porté sur les questions suivantes :

1 . Quelques questions urgentes

-La tenue du congrès
-Le bilan de la campagne électorale précédente ;
-La future élections présidentielle
-La tenue du Conseil National

2. La préservation et la consolidation de l’unité du parti

Au terme de débats francs et sincères, le BE :

- a décidé de la tenue du congrès après la future élection présidentielle. Le BE a aussi donné mandat au CP pour convoquer le CN et pour préparer les positions du parti en rapport avec la présidentielle future.

- A adopté une résolution sur la consolidation de l’unité du parti, appelant les militants à resserrer leurs rangs, à respecter les textes en matière d’organisation afin de permettre au parti de jouer le rôle attendu de lui par ses bases et par l’opinion nationale lors des batailles politiques qui s’annoncent pour le pays. Il a par la suite renouvelé son entière confiance en son comité permanent et son président et a pris une résolution sur les dernières élections - législatives, régionales et municipales -, sur la session parlementaire et sur la détention arbitraire du député Biram Dah Abeid.

Nouakchott, le 9 novembre 2018

La commission de communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UFP
Commentaires : 0
Lus : 1661

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)