16-11-2018 15:36 - La Mauritanie se félicite du communiqué du parquet général saoudien sur les circonstances du meurtre du citoyen saoudien Jemal Khachaghji

La Mauritanie se félicite du communiqué du parquet général saoudien sur les circonstances du meurtre du citoyen saoudien Jemal Khachaghji

AMI - La Mauritanie s'est félicitée du communiqué rendu public par le parquet général dans le Royaume d'Arabie Saoudite sur les circonstances du meurtre du citoyen saoudien Jemal Khachaghji. Voici le texte intégral rendu public, vendredi, par le ministère des affaires étrangères et de la coopération à ce sujet et dont une copie est parvenue à l'AMI:

" La République Islamique de Mauritanie se félicite du communiqué rendu public par le parquet général dans le Royaume d'Arabie Saoudite sur les circonstances du meurtre du citoyen saoudien Jemal Khachaghji et des mesures qu'il a contenu.

Elle rend hommage à la forte et sincère volonté du Gardien des Lieux Saints, Sa Majesté le Roi Selmane Ibn Abdel Aziz et de Son Altesse le Prince héritier Mohamed Ben Selmane Ibn Abdel Aziz de garantir la transparence totale et nécessaire pour dévoiler la vérité et faire appliquer la justice.

Elle renouvelle aussi sa confiance en l'honnêteté et en la crédibilité de la justice saoudienne et appelle tous à s'éloigner de de la politisation de cette questions"



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 1612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Sauterelle (F) 17/11/2018 13:29 X

    au lieu de vous intéresser aux affaires internes du RAS, faites un communiqué sur la détention de BIRAM

  • NouadhibouRim (H) 17/11/2018 09:50 X

    Les deux communiqués relatifs à l’assasinat De Jamal Kh par notre démontrent clairement que notre Rais est prêt à tout pour protéger les biens mal acquis qu’il a investit à Riyad, Abu Dhabi et Dubai. Il quittera, inchallah, le pouvoir par la petite porte comme Ben Ali mais contrairement aux tunisiens les mauritaniens seront en mesure de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants des deux pays pour récupérer les biens volés au peuple. L’arme de la justice divine ne tient pas compte des frontières ni des dirigeants.

  • kangourou (H) 16/11/2018 23:06 X

    Nos Imams se soucient peu du paradis car ils ont vendu leur âme à l'enfer depuis bien longtemps. Ibliss continue son sal travail ici bas , car il sait ce l'attend plus tard, comme nos imams.

  • kangourou (H) 16/11/2018 22:57 X

    "Khroujou" de quoi franchement je me mêle. Quelqu'un a demandé quelque chose à la Mauritanie ?

  • declic (H) 16/11/2018 21:03 X

    Pauvre diplomatie mauritanienne!

  • cardrichelieu (F) 16/11/2018 20:29 X

    La Mauritanie n'a pas de diplomatie. Elle végète selon les circonstances. Elle est allée chercher un médiocre que l'ONU a renvoyé pensant booster son image c'est devenu pire. Quand un incompétent professionnel dirige une diplomatie ça donne AGOA

  • Peschmerga (H) 16/11/2018 16:55 X

    Y’a-t-il deux ministères des affaires étrangères en Mauritanie, celui de la politique véridique et juste, qui ne parle que le moment opportun, diplomatie Internationale oblige, où le ministère des affaires des Imams et porte-parole de la religion dure contre les opposants, même ceux qui se trouve en Arabie Saoudite et ailleurs, là où se trouve les intérêts de nos imams. Pour nos érudits, tout régime arabe qui paye leurs factures de pèlerinage peut tuer sans pitié, la mort d’un homme ne changera pas les cours de l’histoire surtout l’histoire des imams mauritaniens. Aujourd’hui l’Arabie reconnait son acte horrible et à commencer la chasse aux meurtriers, donc qu’est ce qui justifier la déclaration de l’imam de la mosquée Saoudienne qui accuser les autres de vouloir salir le nom de leur bienfaiteur, Dieu n’aime pas les menteurs surtout quand ils sont imams, les notre iront ou n’iront pas vers le paradis, mais comment ils vont passer l’examen de la porte du feu, pour passer au paradis.