25-11-2018 00:00 - REJAO-Mauritanie : Visite de pesse au Brakna et au Gogol

Le Quotidien de Nouakchott - Le Réseau des Journalistes mauritaniens pour les Activités de l'OMVS effectue une mission de presse du 24 au 26 novembre 2018 au Gorgol et Brakna.
Objectif de la visite : S’informer des réalisations du PGIRE2 (Programme de gestion des ressource en eau, Phase 2) de l’OMVS. Dans ces deux régions (Brakna et Gorgol), les journalistes rencontreront des représentants du PGIRE2 ainsi que des bénéficiaires.
« Le PGIRE est un programme de développement multisectoriel formulé pour renforcer l’intégration régionale des 4 pays riverains et améliorer les conditions de vie des populations. La première phase (PGIRE I) du programme s’est déroulée de 2007 à 2013 et la seconde phase (PGIRE II) concerne la période 2014 - 2021 avec un Don du Royaume des Pays-Bas (Trust Fund III) comme partie intégrante du projet. »