05-12-2018 13:39 - Démission massive du parti de l’opposition, l’Alliance populaire progressiste (APP)

Démission massive du parti de l’opposition, l’Alliance populaire progressiste (APP)

Adrar-Info - Après leur différend avec le président du parti, Messoud Ould Boulkhair , les membres du comité de coordination APP de Zouérate, ont décidé de démissionner collectivement du parti, et œuvrez pour occuper une meilleure position sur la scène politique.

Les membres du Comité de coordination ont convenu ensemble, lors d’une réunion qui s’est tenue le mardi 4 décembre 2018, d’ envoyer une lettre de démission collective à la direction du parti, tout en travaillant à conserver la cohésion du groupe dans le cadre des objectifs pour lesquels ses membres militaient.

Le coordinateur du groupe, Yacoub Salem Fall, a déclaré que les militants du parti n’abandonneraient pas les idées auxquelles ils croyaient. A savoir : Le soutien des victimes de l’esclavage et tout mouvement visant ce changement, quelles que soient les bannières qu’il arbore.

S’adressant à l’auditoire,Yacoub Salem Fall a dit : "Nous étions un groupe du mouvement EL HOR, puis nous avons intégré l’ Union des forces démocratiques (UFP). Ensuite, l’Action pour le Changement (AC) , avant la mise en place de l’Alliance Populaire Progressiste (APP). Aujourd’hui,nous sommes en passe de chercher une autre affiche pour continuer notre lutte politique", appelant l’ensemble du groupe à la persévérance et au sacrifice dans l’intérêt du pays et ses citoyens.

Source : http://zahraa.mr/node/18520

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2895

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)