07-12-2018 01:00 - Le lieutenant-colonel Cheikhna Ould El-Qhotob nouveau commandant de la garde présidentielle

Le lieutenant-colonel Cheikhna Ould El-Qhotob nouveau commandant de la garde présidentielle

Adrar-Info - L’agence mauritanienne « rimtoday.net » a appris d’une source autorisée, que lieutenant-colonel Cheikhna Ould El Ghotob été nommée aujourd’hui , au poste de commandant général du bataillon de sécurité présidentielle en Mauritanie.

Il succède ainsi au colonel Mohamed Ould Bennani Ould Khailoul, affecté à d’autres fonctions au sein du commandement de l’état-major général. Le lieutenant-colonel Ould El-Qhotob est l’un des meilleurs officiers de l’armée nationale,dans laquelle il a occupé de nombreux postes directionnels et missions militaires.

Il a évolué régulièrement dans l’échelle des avancements militaires, reflétant ses performances tout au long de sa carrière sous le drapeau national. Il est respecté et apprécié par les différents commandants de l’armée et ses camarades de combat.

Le colonel Mohammed Ould Khailoul, quant à lui , a été nommé directeur de cabinet du chef des états majors des armées ,le général de division Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lemine, qui a été récemment nommé par le président Mohamed Ould Abdel Aziz à ce poste,en remplacement du général de division Ould El Ghazouani après que ce dernier soit entré au gouvernement en tant que ministre de la Défense nationale.

Source : http://rimtoday.net/?q=node/19336

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2044

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • gorel1 (H) 08/12/2018 02:08 X

    C'est avec un vif plaisir que j'ai appris la nomination du lieutenant-colonel Cheikhna Ould El Ghotob. Je me réjouis de cette brillante distinction qui honore toute l'action humaine, généreuse et efficace que tu as menée pendant toute ta vie professionnelle et pour tout le bien que tu as fait autour de toi. Je suis heureux de voir ainsi reconnue ta carrière faite de rectitude, de dévouement et de grandes compétences. Je tiens à te féliciter chaleureusement pour cette haute distinction que tu méritais amplement. Je me réjouis ainsi que ce grand honneur récompense tes activités exemplaires et couronne en quelque sorte les éminents services que tu as rendus à la ton pays. Permets-moi à cette occasion de t'adresser mes plus sincères, amicales et affectueuses félicitations.