11-12-2018 15:10 - Le Ministre de la Culture Sidi Mohamed Ould Maham reçoit le designer Ziz Fashion

Le Ministre de la Culture Sidi Mohamed Ould Maham reçoit le designer Ziz Fashion

Ziz Fashion - Le Ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, SEM. Sidi Mohamed Ould Maham, a reçu le vendredi 07 Décembre à Nouakchott le designer mauritanien, M. Abdel Aziz Dieng dit Ziz Fashion.

M. le Ministre et M. Dieng ont abordé lors de cet entretien le développement de la riche diversité culturelle mauritanienne. Ziz Fashion a remercié M. le Ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, M. Sidi Mohamed Ould Maham, de l’avoir reçu et de l’avoir félicité et encouragé pour son travail et son engagement pour faire rayonner la culture mauritanienne à l’échelle internationale.

Le designer mauritanien, M. Abdel Aziz Dieng, ambassadeur de la culture mauritanienne, a, par ailleurs, évoqué avec SEM. Sidi Mohamed Ould Maham, l’organisation de son évènement qui se tiendra en ce mois de décembre à Dakar et qui vise à promouvoir la riche diversité culturelle de la Mauritanie.

Vive la Mauritanie!

Vive la jeunesse!

Cellule Communication Ziz Fashion

--







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Ziz Fashion
Commentaires : 4
Lus : 2379

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marathon International de... (F) 11/12/2018 21:04 X

    Bravo M. DIENG alias Ziz Fashion ! Vous faites honneur à la MAURITANIE à travers la MODE. Du courage et n'oublie pas les capitales régionales de notre pays développer la MODE qui est comme les MATHÉMATIQUES, le CINEMA, le THÉÂTRE et la LOGIQUE SYMBOLIQUE des moyens de communication plus constructifs que le langage et la parole. La MODE joue un rôle important dans le développement d'un pays. Encore du courage jeune homme !!! Mohamed HAIDARA Dg du Marathon International de Nouadhibou

  • Le Boulanger (H) 11/12/2018 17:54 X

    hitman (H) tuas parfaitement raison, mais que cela ne t'étonne pas il est le dernier des hommes politiques de cette Mauritanie, il écrit encore au crayon et gomme ce qui montre qu'il n'est pas sur.

  • hitman (H) 11/12/2018 16:45 X

    Corrigez moi si me trompe, mais je ne pense pas que le ministre doivent porter le titre SEM ... d'autant plus qu'il utilise une imprimante de marque Kyocera :P Belle photo tout de meme

  • Le Boulanger (H) 11/12/2018 16:43 X

    L’une des rares moments qu’il serre la main d’un noir, il est le plus moins visible avec les noirs de ce pays, il n’a aucun contact avec eux et ne le cherche pas d’ailleurs.