12-12-2018 17:16 - Le Premier ministre reçoit une mission du fonds mondial de la lutte contre le SIDA, le paludisme et la tuberculose

Le Premier ministre reçoit une mission du fonds mondial de la lutte contre le SIDA, le paludisme et la tuberculose

AMI - Le Premier ministre, M. Mohamed Salem Ould El Bechir, a reçu en audience, mercredi à Nouakchott, une mission du fonds mondial de lutte contre le SIDA, le paludisme et la tuberculose, conduite par M. Marc Edighton, directeur des financements audit fonds.

La rencontre a porté sur les moyens susceptibles de renforcer les relations de coopération entre notre pays et cette institution internationale.

L'audience s'est déroulée en présence du Dr Megboula Mint Bourdid, directrice de cabinet du Premier ministre et du Pr Abdallahi Ould Sidi Ali, conseiller du Premier ministre, secrétaire exécutif de la lutte contre le SIDA en Mauritanie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2159

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • injector (H) 12/12/2018 19:19 X

    Le professeur Sidy Ali avait communiqué que le paiement des indemnités sera exécuté avant le 30/12 et bientôt ce sera la nouvelle année avec ses joies, ses peines, ses mensonges, ses tromperies

  • cccom (H) 12/12/2018 19:10 X

    L'aide internationale américaine de routine est importante mais trés secondaire quand on sait qu'en comptant sur nos initiatives locales non gouvernementales quenous martelons, on peut non seulement créer un fonds de 50 milliards UM/an auxnouvelles institutions éluess pour financer l'emploi dans une projet agricole qui double la production et les revenus sur la surface totale Adrar tout en créant dans un enseignement intensif et gratuit 80.000 docteurs âgés de 18 ans et 100.000 emplois de jeunes clés en mains.SVP ouvrez nous vos audiences. https://web.facebook.com/cheikhany.ouldsidina

  • injector (H) 12/12/2018 18:22 X

    La couverture universelle sanitaire est impossible on fait travailler les techniciens de laboratoire et on ne les motive alors qu ils sont exposé plus que exposé pour la tuberculose que le sida On paie ceux du programme sida et on oublie les autres