25-12-2018 10:35 - Sécurité/Boghé : Arrestation d’un homme en possession d’une arme à feu (Presse)

Sécurité/Boghé : Arrestation d’un homme en possession d’une arme à feu (Presse)

Tawary - Un homme la quarantaine dépassée, en possession d’une arme à feu de marque Kalachnikov, a été arrêté, au courant du week-end dernier, par une patrouille de la gendarmerie nationale dans les environs de la ville de Boghé, rapporte Essaha.info.

En le fouillant, les gendarmes ont mis la main sur 90 munitions, des cannettes de bière et 500 grammes de chanvre indien, selon notre source. Le trafiquant présumé d'armes et de drogue a été remis aux services sécuritaires pour des besoins d'enquête avant qu'il ne soit traduit en justice, dit-on.

Selon des sources bien informées de nombreux trafiquants de drogue viennent de l'autre côté du fleuve en possession de produits psychotropes et de la drogue qu'ils envisagent écouler dans les grandes villes du pays.

A noter que les différents services de la sécurité du pays ont réussi au courant des mois passés à déjouer plusieurs tentatives de trafic de drogue et des opérations de vols.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3073

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Adiekodda (H) 25/12/2018 14:06 X

    C'est vraiment difficile . Une arme à feu si non une arme qui n'en détient parmi les maures ? C'est une bonne chose mais il y a pas que lui .

  • haadirock (H) 25/12/2018 12:49 X

    D'un coté il ya ceux qui sont armés jusqu'aux dents et qui s'amusent a faire des raffales lors de leurs fetes de mariages,qui ont des milices monocolores qui s'entrainent (equipes de tirs a la cible) encadrees par l'etat et d'un autre coté il ya ceux dont la detention d'un une arme à feu merite un article de la presse.Concernant le fait que tous les trafiques nous viennent du sud ceci est juste une idee raciste et xenophobe accusant les ressortissants subsahariens de tous les maux, c'est en partir vrai mais tout le monde sait que le chanvre qui nous vient du maroc depasse de loin 500g.