25-12-2018 22:36 - Une hécatombe routière : Deux morts et un blessé à Wad-Naga

Une hécatombe routière : Deux morts et un blessé à Wad-Naga

Tawary - Deux morts et un blessé grave tel est le lourd bilan d’un télescopage entre un véhicule de marque Toyota-Hilux et un gros porteur à 8 km de Wad-Naga en venant de Nouakchott, précisent de nombreux témoins oculaires.

Cette hécatombe a eu lieu, ce mardi 25 décembre, au soir, indique une source. Les corps des défunts seraient déposés à la morgue de l'un des hôpitaux de Nouakchott en attendant les formalités pour la récupération des corps.

Tandis que le blessé a été évacué au Centre de traumatologie Orthopédie et des grands brûlés de la capitale.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 26/12/2018 09:48 X

    faire des courses folles comme si l'on se croirait dans le film "fast and furious" ! non mais on est dans la réalité ! il y'a des vies humaines par quantités sacrifiées ! quelle malédiction pour cette manière de conduire de nos fous malades de conducteurs, où est le secteur de transport qui devra réglementer les choses dans la loi routière, faire des formations à chauffeurs incompétents ! au final on a peur même de voyager, et c'est sur Dieu avant tout et naturellement à Qui l'on doit se baser pour nous Protéger contre le mal de ces machins mal utilisés contre leurs chauffeurs incrédules !

  • wintrope (H) 26/12/2018 05:57 X

    c'est par rapport au nombre total des morts depuis années mon cher ......

  • Belle Plume (H) 25/12/2018 22:43 X

    @Cridem : il faut toujours retoucher le français très approximatif de Tawary. On ne parle pas d'hécatombe pour deux morts, même si c'est triste et déplorable.