31-12-2018 17:16 - Mauritanie : le président Ould Abdel Aziz se rendra bientôt en Syrie

Mauritanie : le président Ould Abdel Aziz se rendra bientôt en Syrie

African Daily Voice - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz se rendra prochainement à Damas pour une visite officielle où il rencontrera son homologue syrien Bachar al-Assad, rapportent des médias locaux.

Suite à l’approche du président soudanais Omar el-Béchir, la visite du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz en Syrie est l’aboutissement de relations fraternelles entre les deux pays, qui ne se sont pas rompues malgré les années passées.

Le président mauritanien était censé être le premier président arabe à se rendre en Syrie, mais son entrée dans ses vacances annuelles l’a empêché de le faire. Ce sera la première visite du président Ould Abdel Aziz en Syrie depuis son entrée en fonction en août 2008.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1275

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 31/12/2018 22:14 X

    Aprés El Béchir , la ligue Arabe veut envoyer Aziz de Mauritanie curieusement deux pays qui se considerent Arabes par complexe. Assad se fiche de la Mauritanie encore moins du Soudan. Ce sont les pays du Golfe Arabes qui ne veulent d'Assad et ont détruit la Syrie or la Syrie n'a rien à perdre pour leur retour s'il s'agit de reconstruire mais jamais la Syrie d'Assad ne s'éloignera de l'Iran, c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses amis et l'Iran l'a montré.