01-01-2019 17:00 - Vidéo. Mauritanie: chaude ambiance à Nouakchott lors du réveillon de fin d'année

Vidéo. Mauritanie: chaude ambiance à Nouakchott lors du réveillon de fin d'année

Le360 Afrique - Sans égaler les grandes capitales africaines au caractère festif très affirmé à l’image de Dakar, Casablanca, Abidjan ou Bamako, Nouakchott a quand même marqué le passage à la nouvelle année 2019 par l’organisation de quelques rassemblements et soirées.

L’ambiance était de toute beauté «Chez Pecos au Cœur d’Or», un restaurant inauguré récemment sur la route de Nouadhibou, à quelques encablures de la nouvelle et très imposante ambassade des Etats-Unis d’Amérique (USA) en Mauritanie. Au menu de la soirée, musique, danse et gastronomie, avec des plats de la cuisine surtout étrangère.

Pecos Keita, le maître des lieux, explique le sens de l’événement dans un contexte particulier, marqué par le démarrage récent des activités de son établissement.

Cette année, les clients ont été nombreux à venir apprécier les derniers moments de l'année 2018. Pour Khadi Niang, cliente, ils ont droit à une ambiance sans stress, qui permet des retrouvailles et le passage à la nouvelle année 2019 dans un bon cadre convivial.

Amadou Sy, un habitué des lieux, se réjouit de l’initiative du restaurant, qui a eu la bonne idée de créer ce nouveau cadre. Et Abdoulaye Keita, un autre client, se réjouit de l'ambiance festive du 31 décembre 2019 tout en présentant ses vœux à tout le monde.

Par notre correspondant à Nouakchott
Cheikh Sidya








Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3571

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)