04-01-2019 10:53 - Boghé : un âne égorgé et dépecé, les auteurs s'apprêtaient à le vendre dans le marché [PhotoReportage]

Boghé : un âne égorgé et dépecé, les auteurs s'apprêtaient à le vendre dans le marché [PhotoReportage]

Les Traces de l'Info - Un âne égorgé et l'une des parties de sa peau presque enlevée, les auteurs étaient sur le point de le décapiter et le vendre dans le marché.

La  terreur et l’angoisse ont envahi la ville de Boghé. Tout le monde est inquiet, on parle déjà d’un groupe ou des personnes qui ont l’habitude de le faire. Les habitants ont peur.

Actuellement la population vient en masse pour constater, regarder et être témoin oculaire de la tragédie. C’est un événement, le premier du genre à Boghé.

Les Traces de l'Info

----













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5857

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Hamady Barry (H) 06/01/2019 11:28 X

    Bon appétit

  • Omzo Lo (H) 05/01/2019 01:29 X

    Choqué,meurtri et sans voie. C'est une image qui deshonore notre localité. Pensez les pertes qu'on aurai subir si cette viande était écoulée sur le marché. On doit punir les auteurs de cet acte ignoble.

  • leguignolm (H) 04/01/2019 14:47 X

    Il fut un temps, il est inimaginable qu'un maure consomme le poisson comme il fut un temps qu'un négro mange la viande d'un chameau et il aura un temps que cette viande d'un âne devient un or. Qui vivera-vera!!