04-01-2019 16:33 - Mauritanie : un touriste allemand décède en mer au large de Nouadhibou

Mauritanie : un touriste allemand décède en mer au large de Nouadhibou

Apanews - Un touriste allemand, victime d’une crise cardiaque, a trouvé la mort mardi à bord de son petit canot pneumatique en pleine mer au large de Nouadhibou (470 kilomètres au nord de Nouakchott), a appris APA jeudi de source sécuritaire.

Le corps de la victime a été repêché par des garde-côtes mauritaniens alertés par sa famille qui a constaté que le canot n’était plus visible en mer et qu’il a passé beaucoup plus de temps que prévu. La famille allemande passait un congé dans un cabanon touristique sur la côte atlantique de Nouadhibou.

Un autre marin mauritanien avait déjà trouvé la mort mardi dernier au large de Nouadhibou après avoir sauté de sa pirogue suite à un incendie qui s’est déclaré à son bord au moment de son approvisionnement en carburant.

Les autres membres de l’équipage, au nombre de 5, ont dû leur salut à un bateau de sauvetage intervenu à temps, avec des blessures plus ou moins légères pour chacun d’entre eux.

Les accidents de pirogue dans les eaux mauritaniennes sont le plus souvent dus à des collisions avec de grands navires en haute mer.

MOO/ard/te/APA



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Apanews
Commentaires : 0
Lus : 2298

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)