05-01-2019 15:59 - Vidéo : un boucher soupçonné de vendre la viande d’âne arrêté à Boghé

Vidéo : un boucher soupçonné de vendre la viande d’âne arrêté à Boghé

Essahraa - Un présumé boucher, qui vendait à sa clientèle de la viande charcutée d’âne, a été arrêté en flagrant délit, alors qu’il dépeçait dans un endroit isolé, la bête abattue en perspective de l’exposition de sa chair sur les étalages des marchés de Boghé, dans l’extrême sud du pays.

Une vidéo montrant l’équin à demi dépecé, relative à ce scandale circule d’ailleurs sur la toile. Sa mise en ligne intervient après la publication récente d’un confrère en activité sur place, d’images montrant ce qui semble être un fait courant dans la ville, qui n’a jamais suscité l’attention des consommateurs.

La chair d’âne peut être facilement vendue si elle est découpée en petits morceaux, mélangés par la suite à la viande bovine.

Des expériences pareilles montrent les grandes peines rencontrées par les consommateurs pour se rendre compte qu’ils achètent de la viande prohibée.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4027

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • leguignolm (H) 05/01/2019 16:39 X

    Je n'ai rien à vous rapprocher, on est qu'un peuple loin de la faim!