07-01-2019 09:54 - Riyadh : Un septuagénaire tué par un taxi

Riyadh : Un septuagénaire tué par un taxi

Tawary - Un septuagénaire du nom d’Elhadj Ould Zeyd, a été tué, par un véhicule qui roulait à une vitesse excessive à 200 mètres environ du stade municipal de Riad allant vers le carrefour du Hakem, apprend-on auprès d'un témoin oculaire.

Cette source ajoute que le vieil homme en question revenait de la mosquée, où, il a effectué la prière d’El Ichâ, et s’apprêtait à traverser la route pour chez lui. Le drame qui a plongé la famille, les proches et amis d'El Hadj dans la consternation, s’est déroulé à mi-chemin entre le stade et le carrefour du Hakem, aux environs de 20h 15 mn, de ce dimanche 6 janvier 2019.

La voiture roulait à grande vitesse et son conducteur n'a pas fait attention aux personnes au bord de la route et c’est doublant celle qui roulait devant, qu’il a violemment percuté le vieillard qui est mort sur le coup, indique notre source.

Le corps du défunt a été évacué vers l'un des centres hospitaliers de la capitale pour les formalités avant l'inhumation. Tandis que le conducteur, il devrait être conduit au commissariat spécial de voie publique (CSVP) de Nouakchott-Sud, a-t-on appris.

L’hécatombe sur les routes en Mauritanie en général et à Nouakchott en particulier se maintient à une cadence infernale.

A noter que la victime de ce dimanche soir, s’ajoute aux nombreux autres sinistres de la route, enregistrés la veille du Nouvel An.

Par A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2686

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)