11-01-2019 06:00 - Un haut responsable rejette l’expérience Boris Eltsine en Mauritanie et met en garde contre ses conséquences

Un haut responsable rejette l’expérience Boris Eltsine en Mauritanie et met en garde contre ses conséquences

Adrar Info - Le secrétaire général adjoint du gouvernement, Mohamed Ishaq Ould Dah, rejette l’idée selon laquelle, l’un des amis de Mohamed Ould Abdel Aziz, lui succèderait à la présidence, affirmant que la Mauritanie n’est pas obligée de prendre un "Eltsine" au pouvoir pour reconnaître la valeur du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Dans un article publié jeudi 10 janvier 2019, concernant l’expérience russe, Ishaq ould Dah a dit que la Russie de "Boris Eltsine" était riche en pétrole et en gaz mais fortement endettée. Des gangs commandent dans ses rues et des sociétés étrangères contrôlent ses ressources.

Il a indiqué que l’élite fidèle au président (russe) a accepté son départ du pouvoir sous le sceau de haute trahison.

Le secrétaire général adjoint du gouvernement mauritanien, selon certaines sources, travaille actuellement avec d’autres personnes, pour barrer la route de la présidence, à l’un des éminents compagnons de Ould Abdel Aziz. Il considère que son arrivée au pouvoir marquera la fin de la cohésion du pays et le début de son effondrement.

Source : http://zahraa.mr/node/18860

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2294

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 11/01/2019 11:00 X

    Cet idiot de mollah qui a une éducation politique toute secondaire, auprès de Ghaddafi et dans les rangs de la mouvance dite "islamique", s'érige en donneurs de leçons ... quand on survit grâce à la pitance des autres châtelains du moment on évite de se faire remarquer !

  • cccom (H) 11/01/2019 07:44 X

    J'ai posté http://cridem.org/C_Info.php?article=719190 @Adrar-info: La problématique n'est plus le 3éme mandat mais la réaction à la Marche: SVP, la Réponse unique aux 10 appels urgents du Président Aziz est d'engager en 2018 par le FRD des Conseils régionaux le syst. Edu. gratuit Cer. Oa. créateur de 40.000 Dr ruraux trilingues âgés de 18 ans, objet de mes 40 lettres ouvertes sur le Net au Président et 100.000emplois de jeunes, "clés en mains" , objet de mes 40 lettres ouvertes sur le Net au Président et créatrice de 100.000 emplois de jeunes clés en mains aux revenus 10 fois supérieurs au SMIG, national. SVP à tous.

  • Ahmedabdallah (H) 11/01/2019 07:41 X

    Mon pauvre type, tu as intérêt de mettre à jour le logiciel de de ta cervelle de moineau! Boris Elstine c'est depuis le 4ème siècle après Jesus Christ!!! Tu veux sans doute de parler Vladmir Poutine et de Medvedev et leur jeu de chaises musicales! Ah le bouffon arriéré que l'on nomme par tribalisme et par complaisance!

  • unitéRIM (H) 11/01/2019 06:39 X

    C'est une position un peu bizarre. Je ne pense pas que M. Kounty peut avoir un avis si différent du contenu de la feuille de route tracée par le président M. Mohamed Ould Abdel AZIZ.