18-01-2019 07:45 - Le député Ould El Yedali : nous n’avons pas rencontré le ministre de la Défense...

Adrar Info - Le député Ould El Yedali : nous n’avons pas rencontré le ministre de la Défense et ses proches étaient à l’avant-garde des signataires de la pétition.
Le député Jemal Ould El Yedali a nié que les proches du groupe Mohamed Ould Ghazouani soient à l’origine du rejet de la proposition d’amendement constitutionnel, affirmant que tous les proches du ministre de la Défense étaient au premier plan de ses signataires.
Jemal Ould Yedali a déclaré dans une interview accordée à la télévision Al-Mourabitoun, que le fait de parler de scission au sein du parti ou par rapport à la position quant au candidat susceptible de succéder au président Mohamed Ould Abdel Aziz, sur une base régionale, est une confection.
Ould El Yedali a demandé à ses intervieweurs de revenir à la liste des signataires publiés sur les sites d’informations pour vérifier ses propos.
Il a nié tout lien des députés avec le ministre de la Défense, Mohamed Ould El-Ghazouani, affirmant qu’ils ne connaissent même pas son numéro de téléphone à plus forte raison!
Le député Jamal Ould El Yedali a déclaré qu’ils ne se soucient pas des chiffres (de signataires), qu’ils se considéraient comme appartenant à la majorité et qu’ils partagent les mêmes relations avec leurs camarades députés qui avaient signé le document d’amendement constitutionnel.
Source : http://zahraa.mr/node/18927
Traduit par adrar.info