18-01-2019 22:00 - Déclaré disparu, Youssef Sow apparait dans un reportage relatif à des clandestins mauritaniens au Maroc

Déclaré disparu, Youssef Sow apparait dans un reportage relatif à des clandestins mauritaniens au Maroc

Zahraa - C’est la grande joie qui a régné ce vendredi 18 janvier courant, chez la famille du jeune miraculé Youssouf Sow du très controversé naufrage qui aurait couté dernièrement la vie à 52 migrants mauritaniens dont les parents ont observé le deuil sur leurs disparus au cours des dernières 48h.

La famille du rescapé à Monguel a fêté en grandes pompes la nouvelle alors qu’elle venait de vivre pendant les deux jours passés au rythme des condoléances attristées présentées par les parents et les connaissances à la suite de la présumée mort de leur fils, avant qu’ils n’apprennent qu’il est sain et sauf.

La famille qui est passée d’une atmosphère de triste et de pleurs à des moments de joie et d’euphorie, s’est assurée qu’il est bien portant, dans un reportage relatif aux clandestins mauritaniens arrêtés au Maroc.

La famille a demandé au gouvernement mauritanien à œuvrer afin qu’il retourne au pays auprès des siens.

Traduit de l’Arabe par Cridem







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4757

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Civique (H) 19/01/2019 16:15 X

    Il faut craindre le bon dieu laisserien les gens à faire leur deuil dans la dignité ce sow ne fait pas partit de ce pirogue