19-01-2019 18:45 - Un accident routier à la "Cité SMAR" cause la mort d’une mendiante

Un accident routier à la

Atlasinfo - Un accident routier à la « Cité SMAR » cause la mort d’une mendiante.

Une femme a trouvé la mort vendredi soir 18 janvier courant, au Carrefour "Cité SMAR" à Tevragh-Zeina à Nouakchott, après avoir été violemment fauchée par un véhicule roulant à toute vitesse.

La dame serait une mendiante vendeuse de cure-dents. La photo ci-contre publié par des blogueurs montre l’ampleur du drame.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3069

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • amadousillyb@yahoo.fr (H) 20/01/2019 12:23 X

    Les autorités mauritaniennes doivent revoir le cas des mendiants dans ce pays et surtout ceux qui se trouvent tout le temps au milieu de la route.

  • boubou_kibili (H) 20/01/2019 09:34 X

    Tout d'abord nos condoleances pour la famille et les parents de cette compatriote qui devrait être une de nos fille, mere ou epouse. Ceci étant dit cher (es) compatriotes, la voie de circulation n'est l'endroit de recherche de la charité et cela nous avions été nombreux à le crier de toutes nos forces car il ne faut pas être un mage pour savoir que ce qui devrait arriver arriva et si cet espace dangereux qu'est la route continuer d'être le lieu de la mendicité nous ne serons malheureusement pas à la derniere victime. Laissez moi profiter de cette occasion pour dire que cela est le fait de l'irresponsabilité de notre administration. Pourquoi laisse t-on faire cela sur toutes nos routes mettant en danger les conducteurs de voitures et ces pauvres mendents ou vendeurs de miswaks? Poutant lors des sommets et notamment arabes toutes les routes ont été dégagées de leurs desperados. Quelle hypocrisie. Au finish il est temps que l'espace prenne son courage surtout que notre sainte religion n'est pas contre, de degager nos routes de tout ce qui peut gêner la circulation et que l'on finisse avec cette hypocrisie. Assez sinon les morts se compteront par millions et nous ne somme que 4 millions......Wa salam .