20-01-2019 09:54 - Meurtre à Nouakchott ouest : des suspects arrêtés

Meurtre à Nouakchott ouest : des suspects arrêtés

Sahara Médias - La police mauritanienne a appréhendé certaines personnes suspectées d’être les auteurs d’un crime commis dans la wilaya de Nouakchott Ouest, le premier en cette année 2019, selon le procureur de la république de cette wilaya.

Ahmed O. Abdalla O. EL Moustapha
, a écrit sur sa page facebook que les efforts du commissariat 1 du ksar appuyé par des éléments de la brigade de recherche du commissariat spécial de la police judiciaire ont permis d’interpeller des individus suspectés d’avoir commis le premier crime de cette année dans la wilaya de Nouakchott Ouest en plus d’autres crimes.

Le procureur de la république ajoute que l’arrestation des suspects a été le fruit d’opérations de suivis précises et complexes à Nouakchott et à Nouadhibou.

Les suspects ont reconstitué le crime sur les lieux où il s’était déroulé en présence des autorités compétentes et ils ont par ailleurs indiqué les commerces qu’ils avaient cambriolés.

Le magistrat ajoute, dans son Tweet qu’il s’agit d’une bande de jeunes dont des mineurs accusée d’être responsable du meurtre du citoyen Cheikh Bettar O. Mohamed O. N’Deyla il y a quelques jours au Ksar.

Le meurtre de ce commerçant par des malfaiteurs dans le quartier du Ksar avait été annoncé il y a quelques jours par des blogueurs sur les réseaux sociaux.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3920

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)