24-01-2019 18:45 - Mercato : KAEDI FC affûte ses armes en vue de la phase retour

Mercato : KAEDI FC affûte ses armes en vue de la phase retour

RIM Sport - Dans l'optique du maintien du club fanion de la ville de kaedi pour sa deuxième saison en Super D1, les dirigeants du club Orange de kaedi ont décidé de renforcer leur effectif pour la deuxième partie de la saison qui s'annonce déjà palpitante.

Douzième au classement à l'issue de la phase aller du championnat à deux points du premier relégable , Acs Ksar et un petit point du deuxième relégable Fc Deuz , le Kaedi Fc qui reçoit demain l'Acs ksar dans le duel des mal classés pour le compte de la 14e journée , s'est bien renforcé en décrochant trois recrues de taille ( Le milieu de terrain sénégalais Samba Tacko Wade, le gardien de but Abou Massina et l'avant-centre Moussa Bâ.

1- Samba Tacko Wade signe son retour au KFC après avoir joué la deuxième partie de la saison écoulée en provenance du Maroc. Le jeune milieu de terrain sénégalais a fait le choix de rejoindre Kaedi Fc pour le reste de la saison.

2- L' ancien portier de l'ADEK Moderne de Kaedi, Abou Massina rejoint le Kaedi Football Club jusqu'à la fin de la saison.

3- Après avoir défendu les couleurs de kaedi Fc l'année dernière, le jeune avant-centre Moussa Bâ fait son come-back aussi pour le reste de la saison.

Source: SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1583

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)